

​​
​​
L’Association a rendu hommage à deux personnalités en baptisant deux salles à leur nom, lors de cérémonies d’inauguration marquées par le dévoilement des plaques.
​
Au Foyer de vie à 14 heures
En présence de la sœur de Christiane RICHARD décédée et administratrice depuis plus de 25 ans aux Clos du Loiret, l’Association a décidé de donner le nom à une nouvelle salle de rencontre et de travail créée au Foyer de vie « Le clos Roy » la « Salle Christiane RICHARD »
En présence de l’ensemble des administrateurs, des membres du Conseil de la vie Sociale : représentants des familles, des résidents, des salariés et du personnel ..
La plaque a été dévoilée après les discours du Président Paul DANTEL et de Michel BEAUBOIS, administrateur et ex-président des Clos du Loiret.
​
​

Deux inaugurations
le 10 mars 2026
​​
​​
A la SIPFP (Section d’Initiation de Première Formation Professionnelle) à 15 h 30
Inauguration de la « Salle André ROMELD » dans les locaux de la SIPFP et hommage de l’association.
Bertrand LACASSE, administrateur, a fait un discours retraçant la vie d’André ROMELD qui a fait un don financier important à l’Association pour l’aider à réaliser ses projets immobiliers en faveur des enfants et adultes en situation de handicap.
​
​


